Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 01:22

ILS SERONT ETERNELS

 

 

J’ai promené mes doigts sur les bords de ta peau

En cherchant des chemins sous tes bouts de dentelle

Pour assouvir la faim que mon cœur amoncelle

Dans l’antre de son âme où flotte ton drapeau.

 

Je prends raccourcis pour partir à l’assaut

Et goûter ce festin caché sous cette ombrelle

Que tu défends parfois comme une citadelle

Quand le menu désir est mis sur le plateau.

 

Je ferai de ton lit une charmante église

Où la messe plaisir chaque nuit s’organise

Pour la fête des corps dans des élans charnels.

 

Dans ces jeux de l’amour sans aucune faiblesse

Nous vivrons ces bonheurs sans nous donner promesse

En se disant qu’un jour, ils seront éternels.

 

jc blondel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean claude blondel
  • Contact

Recherche

Liens