Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:23

PAR LA MINE D’UN CRAYON

 

Par la mine de ce crayon

En pèlerin sur cette page

Je trace des mots, ma chanson

Accompagnant ma nuit trop sage.

 

En pèlerin sur cette page

Il fait de mes vers un refrain

Accompagnant ma nuit trop sage.

Jusqu’aux lisières du matin.

 

Il fait de mes vers un refrain

Pour raconter notre aventure

Jusqu’aux lisières du matin.

Tranquille avec désinvolture.

 

Pour raconter notre aventure

Il cherche le verbe princier

Tranquille avec désinvolture.

Il le mettra sur le papier.

 

Il cherche le verbe princier

Si sa main veut bien nous l’écrire

Il le mettra sur le papier.

Pour dessiner un grand sourire.

 

Si sa main veut bien nous l’écrire

Il va finir notre chanson

Pour dessiner un grand sourire

Par la mine de ce crayon.

 

jc blondel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean claude blondel
  • Contact

Recherche

Liens