Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 00:54

PETITE

 

Sur les chemins dorés des amours interdites

Des bonheurs chapardés dans le petit matin

Je me suis promené sur les rivages fins

D'un plaisir haletant aux caresses subites.

 

Ces désirs d'un moment sur un corps anthracite

Emportent mon cœur fou dans un monde félin

Une jungle tendresse aux appas enfantins

Qui ressemble parfois à la belle Aphrodite.

 

Au détour d'un sentier une brune explicite

M'indiqua sans regret quel était le chemin

De tous les rêves fous sur des rives satin

En m'offrant sans souci ce corps blanc qui m'excite.

 

Maintenant les frissons mon âme les édite

Ils seront malgré tout plus futés que malins

En devenant le soir sublimement coquins

Quand mon cœur se perdra dans tes filets petite....

 

jc blondel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean claude blondel
  • Contact

Recherche

Liens