Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 03:31

PRINCESSE DELIRANTE

Princesse délirante au regard bleu de braise
Tu te sens dans la nuit, fauve prêt à bondir
Sur le corps dévoilé que t'offre le désir
Avant que cette flamme en ton cœur ne s'apaise.

Ô bel homme égaré dans tes bras de tigresse
Sauras-tu préserver cette infime richesse
Qu'elle garde précieuse au fin fond de son cœur
Sans monnayer d'un sou ses sublimes faveurs.

Déesse, pour un soir, dans un monde velours
Où le satin des draps trône tout en caresse
Pour régaler un corps de ces mets de l'amour
Quand je me perds parfois dans ton antre d'hôtesse.

Je viendrai déclencher de ma douce folie
La fureur d'un plaisir où se niche l'envie
Je la ferai couler du fond de tes coulisses
La fontaine sucrée qui jailli de tes cuisses.

Princesse délirante au royaume d'amour
Je viendrai savourer ce doux souper de reine
Sur cet océan bleu au plus lointain des jours
Tu resteras toujours merveilleuse sirène.


jc blondel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean claude blondel
  • Contact

Recherche

Liens