Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:21

RENDEZ-VOUS

 

 

Je viens au rendez-vous d’une âme dépouillée

Qui verra ces matins tout à tour s’écrouler

Sur ton visage blanc dans l’ombre va perler

La larme de tes yeux sur ta bouche mouillée.

 

Quand le noir est présent la nuit devient pesante

Promettant quelquefois une chance à saisir.

Sur ta couche il est là, cet ange du désir

Pour rendre la tendresse à nos yeux, plus grisante.

 

Découvrant tes appas sous tes habits de soie

L’amour offre l’émoi même s’il s’en défend

Il veut pour l’avenir paraitre triomphant

Pour venir s’égarer dans nos élans de joie.

 

J’ai mon cœur d’amoureux qui tout à coup palpite

Quand mes vont frôler les rondeurs de ton sein

Où je vais colorer l’esquisse d’un dessin

Avant que, sur ta peau, ma main se précipite.

 

jc blondel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean claude blondel
  • Contact

Recherche

Liens