Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:15

MALADE

 

Mon ordinateur est malade

Il se perd dans tous ses fichiers

Pas de toubib pas de parade.

 

Mon bel écran est tout maussade

Les programmes sont altérés

Mon ordinateur est malade.

 

Il nous faut partir en croisade

Pour réparer tous ces merdiers

Pas de toubib pas de parade.

 

Ce n’est plus de la rigolade

Les mots ne sont plus conservés

Mon ordinateur est malade.

 

Aujourd’hui c’est la débandade

Et les lecteurs sont calcinés

Pas de toubib pas de parade.

 

En démontant cette façade

Faut le remettre sur ses pieds

Mon ordinateur est malade

Pas de toubib pas de parade.

 

jc blondel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jean claude blondel
  • Contact

Recherche

Liens